Formation

« QUEL QUE SOIT CE QUE L'ON APPREND, ON DOIT L'APPRENDRE UNIQUEMENT EN LE FAISANT »

Sherpa Consulting défend ses valeurs à travers la formation.Pour rappel, l'homme enregistre uniquement 7% des messages qu'il écoute, alors que la voix et la gestuelle représentent 93% des signaux qu'ils captents. De ces faits, la formation Sherpa Consulting repose donc sur 3 principes essentiels :

Sur mesure et opérationnelle

  • Le contenu de la formation est basé sur la réalité terrain de l’entreprise.
  • L’animateur connaît le marché, l’entreprise, la vente et le management opérationnel. Afin de ne pas déconnecter du terrain, il exerce ponctuellement des missions de management de transition .

Mise en situation systématique
  • Notre technique d’apprentissage: le jeu de rôle. Scénarii réels, mise en œuvre des enseignements.
  • Notre outil préféré: la vidéo.
  • Notre objectif: mettre les participants en situation pratique le plus souvent possible.

Simple et efficace
  • Priorisation et focalisation sur les thèmes essentiels à l’entreprise (3 ou 4 maximum).
  • Nous prônons le K.I.S.S (Keep It Simple and Straight forward).
Si j'écoute, j'oublie, si je vois, je me souviens, si je fais, je comprends et j'intègre

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Sherpa Consulting
174 rue de Paris
92100 Boulogne Billancourt
Tél : 33 1 47 12 95 60 - Fax : 33 1 47 12 08 21

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Formation Prise de parole en public

Dates : Intervenants :
19-20 mars Didier Voire
20-21 Juin Jean-Michel Hillion
15-16 Octobre Didier Voire

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